Sports

Une rare visite dans la ville de l’amour fraternel


Au lendemain d’une défaite en tirs de barrage face au Kraken de Seattle, les Canadiens de Montréal ont repris l’avion en direction de Philadelphie pour y affronter les Flyers (18-30-10), ce soir.

Il s’agit de la deuxième de trois rencontres entre les clubs cette saison et du seul voyage du CH dans la ville de l’amour fraternel en 2021-2022. Pour l’occasion, ce sera la première visite de la troupe montréalaise au Wells Fargo Center depuis le 16 janvier 2020.  

Au dernier duel, le 16 décembre, Laurent Dauphin a enfilé son premier but en cinq ans et Jonathan Drouin a permis aux siens de l’emporter en tirs de barrage 3-2 au Centre Bell.

Comme le Tricolore, les Flyers disputeront un deuxième match en 24 heures et entameront une autre séquence «dos-à-dos» jeudi, à Nashville.

Samedi, les hommes de Mike Yeo se sont inclinés 3-1 devant les Hurricanes en Caroline dans une joute où Derick Brassard a été le seul des siens à faire secouer les cordages. Le Gatinois compte quatre points en autant de sorties.

Martin St-Louis a déjà convenu que le défenseur Joel Edmundson ne serait pas en uniforme face aux Flyers. Corey Schueneman prendra sa place dans la formation. 

Les équipes concluront leur série de la saison le 21 avril à Montréal.






Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close