Sports

Les Yankees sans pitié pour les Guardians


Les Yankees de New York n’ont fait qu’une bouchée des Guardians lors d’un programme double, samedi à Cleveland, eux qui l’ont emporté 13 à 4 et 6 à 1.

Dans le premier duel de la journée, huit des neuf frappeurs de la rotation des visiteurs ont cogné la balle en lieu sûr au moins une fois, Giancarlo Stanton étant le seul à ne pas en avoir réussi un.

C’est Matt Carpenter qui a été le plus productif. Le joueur de premier coussin a réussi deux circuits, respectivement en sixième (deux points) et en neuvième (un point) manche, en plus d’ajouter un simple d’un point au septième tour au bâton des siens, pour un total de trois coups sûrs et quatre points produits.

Gleyber Torres a aussi bien fait, avec trois coups sûrs et autant de points produits, tandis que DJ LeMahieu et Jose Trevino ont chacun réussi une longue balle en solo.

Sur la butte, le lanceur partant des vainqueurs, Gerrit Cole (7-2), a profité de l’aide généreuse de son attaque, lui qui a finalement été retiré après six manches, lors desquelles il a permis deux points sur trois coups sûrs et trois buts sur balles. Il a aussi fait mordre la poussière à six adversaires.

Dans le camp des Guardians, les quatre artilleurs utilisés ont tous permis au moins deux points. La défaite a toutefois été à la fiche du partant Kirk McCarty (0-2), qui a permis quatre points sur six coups sûrs et quatre passes droites, en cinq manches au monticule.

Les Yankees persistent et signent

Si les cogneurs des Bombardiers du Bronx ne sont pas parvenus à briller comme lors du premier match de la journée, ils se sont tout de même défaits aisément des Guardians dans une victoire de 6 à 1.

Les favoris de la foule ont donné espoir à leurs partisans en commençant la rencontre de la bonne façon. Le circuit d’Amed Rosario en première manche fut toutefois le seul moment de réjouissance des siens.

Les gros canons des Yankees Anthony Rizzo, Josh Donaldson et Stanton ont tous produit des points pour creuser l’avance de l’équipe new-yorkaise.

Nestor Cortes (7-3) a été excellent dans la victoire, n’allouant qu’un point et trois coups sûrs en six manches au monticule.

Aaron Civale (2-5) a ajouté une défaite à son dossier après avoir accordé quatre points mérités et cinq coups sûrs en autant de manches que son vis-à-vis.


YANKEES VS GUARDIANS 2 JUIN #2 –

Les «Cards» égalent un record

Au Citizen Bank Park, les Cardinals de St. Louis ont frappé quatre coups de circuit consécutifs en première manche, égalant un record des Ligues majeures, dans un gain de 7 à 6 face aux Phillies de Philadelphie.

Nolan Arenado, Nolan Gorman, Juan Yepez et Dylan Carlson ont chacun leur tour envoyé des offrandes de Kyle Gibson dans les gradins. Cela n’a pourtant pas convaincu le gérant Rob Thomson de retirer son lanceur partant du match. Gibson a finalement accordé six points mérités et sept coups sûrs en quatre manches de travail.

Entre-temps, les Phillies ont montré leurs dents et créé l’égalité en malmenant Matthew Liberatore. Yairo Munoz a créé l’égalité grâce à un double de deux points.

Cela n’a finalement pas été suffisant, puisque Arenado a cogné un deuxième circuit en fin de rencontre pour propulser les Cardinals vers la victoire.


4 circuits de suite des Cardinals –

Abraham Toro joue les héros

Au T-Mobile Park, le Québécois Abraham Toro a cogné un simple productif en neuvième manche pour mener les Mariners de Seattle vers un gain de 2 à 1 face aux Athletics d’Oakland.

Toro a permis à Marcus Wilson de croiser le marbre lors de la manche ultime en expédiant une offrande de Lou Trivino (1-6) en lieu sûr.

Les Mariners ont été blanchis jusqu’en huitième manche, notamment en raison des prouesses du lanceur partant Paul Blackburn. Justin Upton avait délivré les siens de leur léthargie grâce à un coup de circuit.

George Kirby n’a pas ajouté de victoire à son dossier, mais il a tout de même été excellent pour les visiteurs, n’allouant que trois coups sûrs et un point mérité en sept manches.


Circuit gagnant de Toro –



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close