Sports

Les Twins se paient Carlos Correa


Carlos Correa était l’un des joueurs les plus convoités pendant la saison morte du baseball majeur et ce sont les Twins du Minnesota qui auraient obtenu la faveur de l’arrêt-court.

Le réseau ESPN a rapporté samedi que l’ancien des Astros de Houston avait accepté une offre de trois ans qui lui rapportera 105,3 millions $. Il s’agit ainsi d’un salaire annuel de 35,1 millions $ et Correa pourra mettre fin à l’entente après la première et la deuxième campagne du contrat.

Très régulier depuis qu’il a fait ses débuts dans le baseball majeur en 2015, le natif de Porto Rico a connu l’une de ses meilleures campagnes l’an dernier. Invité pour une deuxième fois au match des étoiles, Correa a conservé une moyenne au bâton de ,279 en plus de produire 92 points. Ses 26 longues balles sont un sommet en carrière.

Le vainqueur de la Série mondiale de 2017 a également gagné ses premiers Gants d’or et de platine en 2021.

Les Twins espèrent rebondir après avoir été tenus à l’écart des séries éliminatoires en vertu de leur fiche de 73-89. En plus de Correa, l’équipe du Minnesota a aussi fait l’acquisition du receveur des Yankees de New York Gary Sanchez.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.