Sports

Les Stars récompensent Joe Pavelski


Joe Pavelski ne dérougit pas depuis qu’il est un membre des Stars de Dallas et l’équipe a récompensé le vétéran en lui offrant une prolongation de contrat d’un an d’une valeur de 5,5 millions $, vendredi.

C’est le «Dallas Morning News» qui a rapporté la nouvelle en après-midi. Selon le quotidien texan, le joueur de centre de 37 ans pourrait toucher un bonus maximal de 500 000 $. Il aurait d’ailleurs accepté une diminution de salaire, lui dont le contrat de trois ans et 21 millions $ s’achevait au terme de la présente campagne.

L’Américain vogue au meilleur rythme offensif de sa carrière en 2021-2022. Après 56 matchs, Pavelski a amassé 22 buts et 37 mentions d’aide pour un total de 59 points. Lors de la saison écourtée de l’an dernier, il avait accumulé 51 points en 56 rencontres.

Pavelski a été un choix de septième tour (205e au total) des Sharks de San Jose au repêchage de 2003. Il a disputé ses 13 premières saisons dans l’uniforme de l’équipe californienne, dont il a été le capitaine pendant quatre ans, avant de s’entendre avec les Stars comme joueur autonome en 2019.






Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close