Sports

Les Sea Dogs ont le dernier mot


Le 20e filet de la saison de Philippe Daoust a permis aux Sea Dogs de remporter un quatrième match de suite, cette fois au compte de 4 à 3 contre les Olympiques de Gatineau, mercredi à Saint John.

Le club des Maritimes a effacé un déficit de deux buts dans cette rencontre. Josh Lawrence, Brady Burns et Ryan Francis ont marqué sans réplique, en deuxième et troisième, pour donner l’avance aux favoris locaux. 

Antonin Verreault, avec son deuxième du match, a toutefois envoyé tout le monde en prolongation.

Nikolas Hurtubise a mieux paru que son vis-à-vis Emerik Despatie en repoussant 32 rondelles dans la victoire.

Les Olympiques n’ont pas à rougir de leur performance, récoltant un point dans un cinquième match de suite en vertu d’une fiche de 3-0-2.

Bourgault s’éclate

Xavier Bourgault a réussi un tour du chapeau, ajoutant une mention d’aide au passage, et les Cataractes de Shawinigan ont aisément vaincu le Phoenix au compte de 7 à 1, mercredi à Sherbrooke.

Mavrik Bourque a également brillé avec quatre mentions d’aide et les visiteurs ont mis un terme à une vilaine série de cinq revers.

Devant la cage, Antoine Coulombe a également eu son mot à dire en vertu d’une performance de 32 arrêts. La situation devant la cage a été beaucoup plus compliquée pour Sherbrooke puisque Jakob Robillard a cédé trois fois sur 14 tirs avant d’être remplacé par Ivan Zhigalov, qui a lui-même alloué quatre buts sur 14 lancers.

L’espoir du Canadien de Montréal Joshua Roy a été l’unique buteur des favoris locaux avec son 39e but de la campagne.

Lapointe deux fois plutôt qu’une

Jérémy Lapointe a inscrit deux buts et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu les Huskies par la marque de 2 à 1 à Rouyn-Noranda.

Jacob Goobie a été excellent en repoussant 33 rondelles, n’étant déjoué que par Samuel Johns 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close