Sports

Balados: top 5 des meilleurs moments de la semaine


Pour ne rien manquer des meilleurs moments des derniers jours dans les différents balados de TVA Sports, voici notre top 5 de la semaine.

En raison des tristes circonstances, nous commençons par un segment de «Temps d’arrêt» consacré à Mike Bossy, qui nous a quittés trop tôt la semaine dernière des suites d’un cancer. L’animateur Louis Jean, qui était très près du légendaire joueur, a parlé avec émotion de son collègue.

Passons maintenant à «La Dose», où il a été abondamment question de Carey Price tout au long de la semaine. Dans le segment que nous avons choisi, le journaliste de TVA Sports «sur le beat» des Canadiens, Marc-André Perreault, explique ce qui a changé dans l’attitude de Price devant les médias depuis son retour.

À «Femme d’Hockey», le reporter Marc-André Perreault a raconté plusieurs anecdotes savoureuses, dont une «fausse» prise de bec avec le colosse Dustin Byfuglien. Disons qu’il a été déstabilisé!

Dans le balado «Les buts remplis», Mikaël Kingsbury a discuté avec Benoît Rioux et Sylvain Rondeau de sa grande passion pour le baseball. «Le King des bosses» a révélé avoir été préposé aux bâtons pour les Expos dans sa jeunesse. Il se souvient très bien de ses moments privilégiés avec Vladimir Guerrero, Orlando Cabrera et compagnie. 

Enfin, à «XI MTL», Frédéric Lord et Patrice Bernier posent la question «Djordje Mihailovic est-il le meilleur joueur de la MLS en ce moment?» L’ancien capitaine de l’Impact explique pourquoi le milieu de terrain du CF Montréal doit être considéré comme l’un des deux principaux prétendants au titre de «MVP» jusqu’à maintenant cette saison.

Soulignons que le podcast «Lavoie-Letang» a fait relâche cette semaine. Le dernier épisode de la saison sera enregistré la semaine prochaine.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close